Stage VTT des vacances de Pâques 2017

22 avril 2017 - 10:32

Des nouvelles du club " AZIMUT PROVENCE "

"ROUE D'OR SANARYENNE"

Les vacances de Pâques se terminent, les enfants du club ont pu bénéficier d'un stage bien rempli.
De 9h30 à 16h30 avec un pic nique en pleine nature.

Par entrainement VTT environ 35 Kms et D+ 800 m

Lundi 10 : Animation VTT Forêt du Mai.

Mardi 11 : Départ VTT de Château Vallon, Col de Garde, Broussan, Vallon de l'oure - maison des 4 frères - gorges d'Ollioules - arrivée pompiers d'Ollioules.

Mercredi 12 : Départ VTT de St Anne d'Evenos, repérage circuit Paul Ricard, vallon des martyrs (Mémoire aux 38 résistants) - Retour St Anne d'Evenos.

Jeudi 13 : Tour du Gros Cerveau à VTT.

Vendredi 14 : Entrainement course d'orientation pédestre au Fort Napoléon.

Mardi 18 : Départ VTT de Château Vallon, Col de Garde, Broussan, Vallon de l'oure - maison des 4 frères - circuit Paul Ricard, vallon des martyrs (Mémoire aux 38 résistants) - Retour St Anne du Castellet.

Mercredi 19 : Animation VTT Forêt du Mai - Au départ du Brusc.

Jeudi 20 : Pour clôturer le stage - Départ VTT de la carrière de Chibron, repas et visite de la glacière Pivaut, retour carrière de Chibron.

Bravo les enfants