ADHÉSION CLUB

L'adhésion Compétition , comprend 2019:

- La présentation d’un certificat médical de non-contre indication à la pratique

de la Course d'Orientation en compétition est obligatoire(certificat médical type) et / ou du VTT en compétition.

- permet de participer à toutes les competitions de CO (toutes spécialités)et de VTT sur le territoire national

- ouvre droit aux classements nationaux, aux sélections et à toute fonction élective (pour les + de 16 ans)

- assure son détenteur lors de la pratique de la CO et/ou du VTT sous toutes ses formes

TARIFS: Fédération Francaise de Course d'Orientation ( FFCO )

21 ans et plus  =   67,43 €

19 / 20 ans  =   61,30 €

15 / 18 ans  =   36,78 €

14 ans et moin =  30,65 €

LE TARIF FAMILLE :

Ce tarif permet de délivrer plusieurs licences compétition pour les membres d’une même famille avec une réduction de prix globale.

(Famille = parent(s) + enfant(s) à charge, selon code des impôts et âgés de 25 ans et moins – 3 personnes au minimum)

TARIF : 159,38 €

TAR

Adresse :Azimut Provence